Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

SWORD ART ONLINE - ORDINAL SCALE

le Jeu 21 Juil - 13:10
[SWORD ART ONLINE - ORDINAL SCALE]
Prévu pour Printemps 2017 sur les grands écrans japonais.

Histoire originale par Reki Kawahara, auteur de Sword Art Online.
Illustrations originales et Concept Character Designer : ABEC.
Chara Designer : Shingo Adachi
Musique/OST : Yuki Kajiura
Animation Production : A-1 Pictures
Directeur : Tomohiko Ito

Traduction par Sword Art Online • France
[CONFERENCE ANIME EXPO 2016]
• Le film est prévu pour le printemps 2017
• Développement amoureux entre Asuna et Kirito
• Kirito va commencer de zéro dans le jeu
• Une nouvelle interface VR : Une réalité augmentée (Augma)
• Leafa aura son apparence du monde réel
• Il y aura Yui dans le monde réel (grâce à l'Augma)
• Agil & Akihiko Kayaba feront aussi parties du film !
D'autres informations :
• Yuki Kajiura fera un Live à Hollywood, le 14 janvier 2017 sur les Soundtrack (musique) de Sword Art Online
• Les invités spéciales pour l'Anime EXPO : Luna Haruna, Eir Aoi, Haruka Tomatsu (doubleuse de Asuna), Ayahaki Takagaki (Doubleuse de Lisbeth)

Source : https://www.facebook.com/AincradSAOFrance/
Membres
Membres
Japanimations préférés : Code Geass, Shingeki No Kyojin, Umineko, Fairy Tail, Danganronpa

Re: SWORD ART ONLINE - ORDINAL SCALE

le Dim 31 Juil - 13:35
"Il y aura Yui dans le monde réel (grâce à l'Augma)" °^°

J'veux bien que ça soit le futur, SAO mais quand même là ça veut quand même dire que le film va nous expliquer que dans le monde de SAO, on sera capable de créer des corps humains artificiellement :'D Bon sinon j'aime bien SAO même si tout ce qui se passe dans ALO c'est un peu du n'importe quoi je trouve Surprised Mais j'ai quand même bon espoir pour ce film !

Japanimations préférés : The Prince of Tennis

le Dim 31 Juil - 16:38
Je ne vais pas mentir, ni même vous le cacher, en disant que je ne suis pas emballé du tout.
Alors qu'auparavant les joueurs faisaient immersion dans un univers virtuel, aujourd'hui c'est le virtuel qui immerge dans le monde réel. La saison 1 était très bien mais hélas comportait de nombreux défauts qui pouvaient intervenir sur la qualité de l'oeuvre. Là, avec ce trailer, malgré que ce soit un film ça n'excuse rien, je commence à penser que SAO part de plus en plus en cacahuète, on perd le concept de base. Je tiens à préciser que ça s'appelle Sword Art Online, peut-être aurait-il fallu trouver un autre nom.

Le chara-design ne change pas du tout, on retrouve la même morphologie et les armes restent pratiquement les mêmes en tout point. La seule originalité ce sont les vêtements et encore je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés à ce niveau. Concernant les décors, on retrouve le style d'Abec qui ne change pas des masses. Sur l'image on retrouve le contraste de GGO accouplé à une tour similaire à l'Aincrad...

Honnêtement, je ne place pas de grands espoirs en ce film. Logiquement, celui-ci est censé servir de tremplin pour la saison 3. Par curiosité, je verrai à quoi ressemble le film mais s'il me déçoit, j'ignore si je continuerai SAO.

Japanimations préférés : Code Geass, Shingeki No Kyojin, Umineko, Fairy Tail, Danganronpa

le Dim 31 Juil - 18:21
Arf, je suis globalement d'accord mais j'ajouterais que, personnellement, l'histoire de SAO ne m'intéresse plus depuis la fin de l'arc GGO, c'est le concept qui m'intéresse (Mon voeu c'est d'avoir un nervegear pour de vrai si vous voyez ce que je veux dire ♥) Mais j'ai appris à ne jamais juger un film avant de l'avoir vu de mes propre yeux (Pardonnez moi le hors-sujet mais c'est ce que je fais avec le prochain film live Death Note même si certains crient déjà au scandale)

Par contre je me posais une question, est ce que ça pourrait être dans ce film qui pourraient amener Strea et Philia à apparaître dans l'histoire ? (Elles ne sont apparues que dans SAO Hollow Fragment sur PS4 et je trouve ça dommage j'aimerai bien qu'elles aient leur apparition dans l'anime)

Japanimations préférés : The Prince of Tennis

le Dim 31 Juil - 18:38
@Luna_Alstreim a écrit:Mais j'ai appris à ne jamais juger un film avant de l'avoir vu de mes propre yeux

Je suis d'accord mais dans le cas présent, nous sommes dans la capacité à juger les graphismes du film qui sont déjà dévoilés. Certes le scénario n'est pas dévoilé dans son intégralité dans le trailer mais quelques éléments fondamentaux, laissant transparaître la base de l'intrigue, peuvent nous permettre d'apporter un premier jugement. Là en l’occurrence nous savons à quoi nous attendre pour le chara-design, les décors et l'évolution de la technologie de SAO ce qui me permet d'avoir suffisamment de cartes en main pour émettre le jugement précédent.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant