Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Possible ou pas ?

Oui

Possible mais pas précis

Non

Voir les résultats
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

Mes Hypothèses sur Sword Art Online : Le commencement

le Ven 26 Aoû - 16:35
Voici une théorie que j'ai faite afin de répondre a quelque incohérence de l'animé SWORD ART ONLINE. Bonne lecture.

Nous sommes le 4 novembres 2020, 2 ans avant la sortie de Sword Art Online, une bande annonce montrait le tout nouveau casque pour les réalités virtuelles, il se nommait l’AmusPhere. Son créateur ne fut qu’autre Akihiko Kayaba. Il fit une conférence de presse pour expliquer comment il fonctionnait et voici son discours :
-          « Bonjour tout le monde et joueurs, j’ai le plaisir de vous présenter l’AmusPhere, c’est le tout premier prototype à permettre de prendre la conscience d’un joueur et l’intégrer dans son avatar. J’ai développé ceci afin de terminer mes recherches sur la volonté humaine. Cependant il est désormais possible de passer dans l’autre monde sans y sortir. D’ailleurs mes découvertes m’ont permis de déduire qu’il y a une possibilité de mourir dans la réalité en mourant dans le monde virtuel. Maintenant passons à son fonctionnement […] et grâce à ce casque, je suis en train de développé un monde virtuel complètement autonome ».
Beaucoup de personne ne l’ont pas cru, en fait pratiquement tout le monde.

Une année est passé depuis son discours, nous sommes le 5 septembre 2021, un millier de joueur reçu un e-mail avec le fichier du jeu et l’achat gratuit de l’AmusPhere afin de tester la version bêta de SAO. Bien sur notre jeune héro eut aussi l’e-mail et vu qu’il est devenu accros au jeu vidéo en ligne ne se fit pas attendre avant de le tester. Commença donc la phase de test…

Le test prit environ 6 mois, et le serveur fut éteint afin de terminer les derniers ajustements avant sa sortie final. Un mois après la fin du test, les 1000 bêtas testeurs ont eu un nouvel e-mail pour connaitre l’expérience du jeu et quel conseille donnerait-il aux nouveaux joueurs débutant.
A la fin de cet e-mail, il marque que pour la version finale, ils pourront tout réutiliser leur compétence acquise mais leur niveau retournera à 1 comme tout le monde.

La semaine avant la sortie de Sword Art Online, les serveurs sont testés et aucun problème ne fut révélé, enfin pour l’instant. M. Kayaba avait une fille, elle s’y connaissait beaucoup en informatique et en programmation de jeu vidéo. Elle est âgée de 8 ans actuellement et voulait tester la première le jeu fini. Son père ne voulant pas lui refuser le plaisir mais ce jeu étant dangereux, l’accompagna mais c’est à ce moment précis que le serveur se fut pirater par un ingénieux savant, il a attendu que Kayaba aille dans le jeu pour le pirater, alors qui voulait se déconnecter, l’option a été supprimé, lui et sa fille n’ont pas pu retourner dans la réalité. Ensuite un écran d’affichage s’afficha, il ne donna pas son nom, et non plus son visage, il adressa la parole au créateur :
-          « Salut Kayaba, j’espère que tu apprécies ce petit changement fait au jeu. Je suis en train de pirater le cardinal et je suis surpris de ce que tu as fait en si peu de temps. Mais cette fois, je prends le contrôle et tu sais quoi mon cher, si tu meurs ici, tu mourras dans la réalité. Je me souviens de ton discours d’il y a un peu près deux ans. Et ben pourquoi pas crée ce monde ? Par-contre, si tu as le malheur de me mettre des obstacles, je n’hésiterais pas à tuer ta fille par ta propre invention, qu’en dit-tu ? », malgré qu’il vît pas son visage, il entendit qui ricaner. Un rire diabolique.
La transmission a été coupé, en effet, ceux qui gère le serveur a réussi à contrecarrer le piratage mais beaucoup de fichier ont été corrompu, comme celui de se déconnecté et même des fichiers ont été ajouté mais été bloqué par un mot de passe. Mais trop tard, un camion avec environ 10 000 exemplaires du jeu a été distribué dans plusieurs magasin à travers le pays. Kayaba ne pouvant plus rien faire car s’il éteignait le serveur, il mourrait tous les 2 et impossible de s’en sortir avec une seule personne pour finir ce jeu. Donc il amena Yui, qui est sa fille au cœur de l’Aincrad et lui mit des privilèges d’administrateur, il lui confia la tâche d’aider les joueurs et afin qu’elle ne soit pas mêlée à cette histoire, il lui effaça la mémoire dans les mondes virtuelles. Afin qu’elle puisse aider les joueurs, il décida de faire le méchant car il se sent coupable car s’il aurait jamais révélé à la presse qu’on pourrait mourir dans la réalité dans un monde virtuel, peut être que rien ne se serai produit. Le dernier espoir était de former une équipe afin de battre tous les bosses, mais le souci c’est que c’est lui le dernier bosse, et n’arrive pas à s’auto entre-tué, le système refusait de cela.

Donc il décida que c’est 10 000 joueurs pourrait sauver sa fille et sans trop de victimes. C’est pour cela qui veut les aider à finir le jeu et afin de les motiver, rien de mieux que de faire le « méchant » à l’ouverture du jeu.
Et c’est ici que commença les aventures de Kirito.

Qu'en pensez-vous de l'histoire ?
Membres
Membres
Japanimations préférés : World trigger !

Re: Mes Hypothèses sur Sword Art Online : Le commencement

le Jeu 1 Sep - 14:19
J'aime bien. Si le manga ne rabaissait pas les filles, il serait bien.
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

le Mer 21 Sep - 11:13
Je ne trouve pas que le manga rabaisse les filles, justement il les mettent en valeur. Dans l'épisode 2, Kirito pensait qu'Asuna était pas très forte mais lors du combat par le boss, il a été surpris par sa rapidité. Et vers la fin de l'épisode, il lui demanda main forte pour la dernière attaque. 

Ensuite Kirito protègent et qui est une ou plusieurs fille car il ne veut pas les voir mourir, il a fait pareille pour la guilde de l'armée : Episode 9 Démon aux yeux azures. 

Ensuite je voudrais savoir pourquoi tu penses cela @oska-nais.
Membres
Membres

le Ven 23 Sep - 13:37
Une idée intéressante surtout par rapport à l'histoire de Yui. Après chercher des excuses au méchant c'est un peu bisounours Razz mais ça me parait cohérent dans le contexte de SAO.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant