Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

Comment apprendre le Japonais ?

le Dim 11 Sep - 19:35
Bonjour tout le monde,

Il y a encore je n'apprenais pas la langue des Mangas qui est le Japonais. Donc j'ai décidé d'apprendre le Japonais. 

Plusieurs méthodes existent donc quels sont les votre ? Et au débutant quels conseils pourriez-vous donner ? 

Je suis encore très mal placé car je suis tout juste débutant et avec mes études, je ne peux pas trop travailler dessus.
Membres
Membres

Re: Comment apprendre le Japonais ?

le Jeu 15 Sep - 19:55
Oh ! Moi aussi j'aimerais bien apprendre !
J'ai regardé pour prendre des cours du soir dans une école mais ça coûte une fortune T_T
J'avais déjà commencé à apprendre un peu sur un site dont je ne me souviens plus le nom et qui était assez bien fait, je vais voir si je peux le retrouver.

Je pense que ces sites sont très bien pour commencer et il faut en comparer plusieurs pour être sur de ne pas apprendre n'importe quoi (comme pour tout sur internet il ne faut pas croire tout Very Happy )

Mon rêve c'est de partir au Japon pour visiter plein d'endroits et je me suis promis qu'avant d'y aller je pourrais regarder un épisode d'anime en entier sans sous titres et comprendre *_*

Bonne chance à toi en tout cas j'espère qu'on pourra s'entraider Smile
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

le Jeu 15 Sep - 21:10
Je sais ce qu'on va faire, on va faire une école ici #déterminer mais maintenant plus qu'à trouver un enseignant T_T

Allez faut garder l'espoir car moi aussi je rêve d'aller au Japon et surtout, oui surtout goûter leur cuisine  Cool.

Et aussi voir comment sont les infrastructures en Vrai !
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : The Prince of Tennis