Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Densetsu No » Les thèmes du forum » Manga et Japanimation » Présentation Platinum End

Présentation Platinum End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Platinum End le Lun 12 Sep - 19:19

AsunaSan

Membres
Membres
Bonjour aujourd'hui j'ai envie de faire découvrir platinum end au sénario Tsugumi Ohba au dessin Takeshi Obata soit le meme duo que pour death note et bakuman le héros Mirai qui a perdu ses parents (je ne revele pas pourquoi sa serrais du spoil) vis chez son oncle qui lui donne une vie horible il tente de se suicider en sautant d'un imeuble mais un ange du nom de Nasse (un ange supréme) lui sauve la vie lui donne des ailes et une fleche rouge qui renderra amoureux n'importe quelle personne touchée par cette fléche pendant les prochains 33 jours Nasse lui revelle que le regne de dieu arrive a sa fin dans 999 jours et que Miai comme 12 autres personnes onts eté choisi pour etre le nouveau dieu le dernier vivant serra le nouveau dieu

il y a actuellement 2 volumes de parru le tomme 3 devrais sortir en desembre 

j'ai lu les 2 premiers tomes le tome 3 serra day one si vous avez des questions n'hésitez pas

ah et kaze l'editeur a obtenu le droit de difuser le manga en meme temps qu'au japon pour une fois on l'a en meme temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]