Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membres
Membres

Shana et le krast intérieur la rancontre du 3éme type

le Ven 20 Jan - 22:33
Bonsoir , je suis stone ; et oui ; Donc qui suis je ou plus simplement que suis je ; une chevre oui je suis une chévre un peut plus futée qu'un mouton mais je reste THE chévre .

Mon lait es magnifique meme si il manque de légéreté il reste succulent un mélange fantastique de chocolat  un bon chocolat Slurp , allez je revien je vais m'en faire un ....

Mais que vois-je de l'herbe , il faut que je la broute et vite !!!
Il s'approchat doucement et d'un geste rapide et bref il s'emparas avec les dent tout en pianotant sur son clavier un paquet de weed 

Il commenca a versé de l'eau chaude et bus ...

Bref en gros je suis un homme et oui je suis un Homme comme homér simpson Mouhaha donuts .

J'es un age indéterminée car je suis discret et donc timide donc si vous voullez mon age fillé l'oseile 

donc mes gout : j'aime le chocolat (le 90% avec noisette sans huile ou autre artifice le bio quoi) j'aime les chats et oui un Néko fan :') ; j'aime tout ce qui es mignon et jolie et oui j'es des gouts de fiotte faudras vous y faire ; j'adore écouter les gens parler ^^ et oui je suis un curieux ; j'adore les fraise et oui tout ca c'es a cause de charlotte tellement mignonne que quand je mange une fraise je pensse a elle ; J'adore les onigiri (Wasabi / piment / pruneaux d'agent ; gingembre avec une goutte de soja sucré ) 
j'adore aussi les renards au ces machin la trop beau mais bon ^^; j'adore aussi les corbeaux "ouais sa fait cliché le barré du fantastique" et oui :') quand je les voie je peut m'enpecher de me dire ha mais c'es le corbeau de la sorciere !! vite je vais lui donner a manger : j'adore regarder des animée mais sa vous l'aviez déja deviné ; j'aime faire des montage photo du style avatar / signature / logos / page web / carte de visite / carte / ou toute autre chose n'hésitez pas a me demander je veut progrésser ^^ meme si je pue j'adore ca tellement c passionnant ^^ donc demandez c gratuit ;j'aime m'amuser a écrire mais bon je pue aussi donc si vous voullez genre un texte ou autre n'hésitez pas j'adore ecrire mais bon je sais pas écrire Lol:j'aime jouer au jeux vidéo comme league of legend / ffxV / wakfu / 
Mes animes préférés sont : 10 : Majutsu no index / 9 : Kamissama no memo chou / 8 : Sakura card captor / 7 : Nagi no asukara / 6 : Stein gate /5 : Wolf rain / 4 : Re:zero / 3 : Fate (stay / zero / unlimited blade works)
2 :(Texchnolyse ).
et Le premier es : SHakugan no Shana

et oui fan boy ^^

du coup voila c'etait pas présentation de merde !!

ps : ce que j'aime pas  bha enfaite rien XD j'aime tout !!! as par la violence gratuite les injustices , les intimidations , les insultes gratuite , le manque de respect , le manque de discernement , les femmes trop sure d'elle ; les choco tueur ; dark vador , louise de zero no tsukaima / grey de fairy tail / Sacha dans pokémon / soleil dans télétubiz / Tsuna de reborn / Peter pan ce mec sérieux c un bear tu ma chocked a vie !! / Gon dans Hunter X Hunter cte tete d'amerlo Beurk x) / Jaden dans Yu gi ho gx putain ce mec sérieux XD / sakura de naruto putai mais cte meuf sérieux XD le type de meuf qui m'énerve / Et plein d'autre personnage x) jvais pas vous saoulé avec tout ces perso ^^ .
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

Re: Shana et le krast intérieur la rancontre du 3éme type

le Mer 25 Jan - 17:13
Yo je te shouhaite la bienvenu sur le forum

/*Jaden dans Yu gi ho gx putain ce mec sérieux XD */

Tu n'as pas le droits :'( 
Membres
Membres

Re: Shana et le krast intérieur la rancontre du 3éme type