Présentations des membres
le Dim 1 Mai - 14:13
Rappel du premier message :
Bonjour les amis, je remercie de votre inscription, afin de la finaliser, vous pouvez vous présentez ici
Nom : Bierque
Prénom : Jason
Nationalité : Française,
J'aime mes ami(e)s, ma famille, les inconnues sympas, Code Lyokô, One Piece , enfin presque tous les mangas que je connais, l'informatique, l'électrotechnique, l'IFSCL, l'ICLW (mon projet
), mon ancien Lycée et la liste est longue ...
Je suis également l'administrateur fondateur d'ici
Et voilà à vous maintenant
Bonjour les amis, je remercie de votre inscription, afin de la finaliser, vous pouvez vous présentez ici

Nom : Bierque
Prénom : Jason
Nationalité : Française,
J'aime mes ami(e)s, ma famille, les inconnues sympas, Code Lyokô, One Piece , enfin presque tous les mangas que je connais, l'informatique, l'électrotechnique, l'IFSCL, l'ICLW (mon projet

Je suis également l'administrateur fondateur d'ici

Et voilà à vous maintenant

Re: Présentations des membres
le Dim 31 Juil - 21:43
bonjour mon pseudo est asuna 59 j ai 17 ans j aime les animés de combat de sport comme par exemple attaque des titans ,sword art online naruto tokyo goule etc si vous avez des mangas de se genre a me proposer je suis preneuse mrc a bientôt 

le Dim 31 Juil - 22:10
Salut @Asuna 59, je te souhaite la bienvenue ici, si tu as un soucis, tu peux contacter soit moi via MP ici ou sur mon Facebook, ou alors les autres membres du Staff 

le Lun 1 Aoû - 0:54
Bienvenue Asuna59, au plaisir de pouvoir parler un jour avec toi de l'attaque des titans car c'est vraiment un anime parfait pour débattre et émettre des théories ^^

le Mar 2 Aoû - 17:29
Hello tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, et j'habite dans le Loiret !
Mes passions sont :
- Michael Jackson
- Sakura Card Captor
et le cinéma en tout genre !
Et mon passe-temps du moment est de traduire les chapitres du nouveau manga Sakura Card Captor Clear Card Arc et de chasser des Pokémons dans ma ville campagnard !
Encore merci à Jason de m'avoir invité sur ce forum !
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, et j'habite dans le Loiret !
Mes passions sont :
- Michael Jackson
- Sakura Card Captor
et le cinéma en tout genre !
Et mon passe-temps du moment est de traduire les chapitres du nouveau manga Sakura Card Captor Clear Card Arc et de chasser des Pokémons dans ma ville campagnard !
Encore merci à Jason de m'avoir invité sur ce forum !

le Mar 2 Aoû - 19:25
Hello, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions à poser, le staff est là
ps : je suis Jason ^^'
Si tu as des questions à poser, le staff est là

ps : je suis Jason ^^'
le Mar 2 Aoû - 20:03
Bienvenue MoustacheFR 
Oooh, tu es un joueur de Pokémon GO ! Team jaune ? :3
(Enfin je n'y joue pas encore mais j'attends d'avoir un téléphone compatible avec Pokémon GO, ce qui arrivera dans quelques semaines, et je choisis la team jaune car Spark est trop classe et car tous mes amis sont team jaune :p)

Oooh, tu es un joueur de Pokémon GO ! Team jaune ? :3
(Enfin je n'y joue pas encore mais j'attends d'avoir un téléphone compatible avec Pokémon GO, ce qui arrivera dans quelques semaines, et je choisis la team jaune car Spark est trop classe et car tous mes amis sont team jaune :p)

le Mar 2 Aoû - 22:32
Bienvenue moustacheFR je te souhate d'agréables moments sur le forum
le Mer 3 Aoû - 0:06
Oui Luna, je suis de la Team Jaune ! La meilleure ! 
Merci à tous pour votre accueil !

Merci à tous pour votre accueil !
le Dim 14 Aoû - 0:42
Bien le bonsoir, je me nomme Shining Triad (mon vrai prénom est Amandine mais appelez-moi Shiny) , 19 ans (20 en novembre), je vis dans le Loiret et suis une shoujo otaku doublée d'une pegasister
Mes mangas (papier, je suis pas vraiment anime) préférés sont:
Black Bird, Fruits Basket, Vampire Knight, Akuma na Eros, Dengeki Daisy, Card Captor Sakura, Sailor Moon, et j'en passe!
Sinon, je suis aussi une potterhead et possède tous les livres d'Harry Potter (7 livres + 3 livres sur le quidditch, les contes de beedle le barde et les créatures fantastiques)
Aussi fan de Supernatural, Bitten, Vikings, enfin bref, trop de fandoms !
Bonne soirée
Mes mangas (papier, je suis pas vraiment anime) préférés sont:
Black Bird, Fruits Basket, Vampire Knight, Akuma na Eros, Dengeki Daisy, Card Captor Sakura, Sailor Moon, et j'en passe!
Sinon, je suis aussi une potterhead et possède tous les livres d'Harry Potter (7 livres + 3 livres sur le quidditch, les contes de beedle le barde et les créatures fantastiques)
Aussi fan de Supernatural, Bitten, Vikings, enfin bref, trop de fandoms !
Bonne soirée

le Dim 14 Aoû - 11:11
Bienvenue à toi Shining Triad et amuse toi bien sur le forum !

- spoiler:
- Repas de Geek !
le Lun 15 Aoû - 13:01
Coucou @"Shining Triad" je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te sentiras bien et si tu as toutes questions, les membres du staff sont là 
Voilà je te souhaite un bon séjour ici et à la prochaine
plus plus

Voilà je te souhaite un bon séjour ici et à la prochaine
plus plus
le Mer 17 Aoû - 0:12
UNE POTTERHEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAD *^*
J'l'avais jamais vraiment dit ici mais chui moi aussi à fond sur Harry Potter :33
Soit la bienvenue, camarade sorcière ! ♥
J'l'avais jamais vraiment dit ici mais chui moi aussi à fond sur Harry Potter :33
Soit la bienvenue, camarade sorcière ! ♥

le Mar 30 Aoû - 22:02
Merci pour l'accueil
je m'appelle hiraga takehsi (mais pour mes amis takeshi suffira)
j'ai 18 ans
fan de ttrops de mangas et animés our que je puisse les citer mes préférés étant bleach et tokyo ghoul.
et fant la saga des assassin's creed voila
je m'appelle hiraga takehsi (mais pour mes amis takeshi suffira)
j'ai 18 ans
fan de ttrops de mangas et animés our que je puisse les citer mes préférés étant bleach et tokyo ghoul.
et fant la saga des assassin's creed voila

le Mer 31 Aoû - 9:57
bienvenue a toi hiraga takehsi moi aussi j'aime bien Bleach
Assassin's Creed series de jeux vidéo sympa mais loin d'etre ma préférée pour moi c'est Final Fantasy (j'attend le XV 15) qui sort le 29 Novembre 2016 que j'ai réservé en ultime collector
bref bienvenue a toi sur ce forum j'espère que tu t'y plairas
Assassin's Creed series de jeux vidéo sympa mais loin d'etre ma préférée pour moi c'est Final Fantasy (j'attend le XV 15) qui sort le 29 Novembre 2016 que j'ai réservé en ultime collector
bref bienvenue a toi sur ce forum j'espère que tu t'y plairas
le Mer 31 Aoû - 12:49
Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum, personnellement je me suis pas encore mis à Bleach, honte à moi, tuer moi :')
Oui et j'ai une bonne excuse, oui je regarde des animés peut connu donc voilà ^^'
Si tu as un soucis, une question, je suis à ton entière disposition
ainsi que le staff.
J'espère que tu partageras une bonne expérience avec nous
Oui et j'ai une bonne excuse, oui je regarde des animés peut connu donc voilà ^^'
Si tu as un soucis, une question, je suis à ton entière disposition

J'espère que tu partageras une bonne expérience avec nous

le Mer 14 Sep - 12:53
y a pas de honte! perso, j'ai arrêté rapidement, pas trop mon truc... mais faudrait que je lise quand même un peu plus pour être sur de rien rater...MD2 a écrit:Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum, personnellement je me suis pas encore mis à Bleach, honte à moi, tuer moi :')
le Mer 14 Sep - 22:08
Bonjour à tous ici Orehya !
J'ai 23 ans et je suis lyonnaise.
J'aime les mangas et animés de toutes sortes notamment One Piece, Noragami, Ore monogatari, Nichijou ou Reborn...
J'aime aussi les jeux vidéos surtout quand ils ont une histoire et un background très développés comme les elder scrolls ou les witchers entre autres. Et les mmo
Je suis pas très cinéphile sauf pour les ghibli
Sinon j'aime la nourriture, dessiner et le cosplay.
Dans la vie je suis développeuse de logiciels et je cherche depuis quelques temps un petit forum pour pouvoir partager et découvrir mes passions.
J'espère qu'on va bien s'entendre ! :3
J'ai 23 ans et je suis lyonnaise.
J'aime les mangas et animés de toutes sortes notamment One Piece, Noragami, Ore monogatari, Nichijou ou Reborn...
J'aime aussi les jeux vidéos surtout quand ils ont une histoire et un background très développés comme les elder scrolls ou les witchers entre autres. Et les mmo

Je suis pas très cinéphile sauf pour les ghibli

Sinon j'aime la nourriture, dessiner et le cosplay.
Dans la vie je suis développeuse de logiciels et je cherche depuis quelques temps un petit forum pour pouvoir partager et découvrir mes passions.
J'espère qu'on va bien s'entendre ! :3
le Mer 14 Sep - 23:04
Konbanwa @Orehya
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ah bon tu développes quoi comme logiciel ? Désolé de te demander ça, je fais des études de programmation informatique pour cela ^^
On va bien s'entendre car j'adore ce type de jeu. Je ne joue pas aux jeux pour le terminer mais pour l'histoire, bon je pense pas qu'on ai les même goûts mais ça se rapproche, sinon je connais quelqu'un qui fan de jeu vidéo hein @Morex78
Tu aimes dessiner, j'espère pouvoir voir tes chef d’œuvres, perso je ne sais pas dessiner (surtout de la flemme
) mais j'adore voir les chef d’œuvres des autres ^^ .
Sinon je me répète mais tant pis, bienvenue et si tu as quoi que ce soit à demander, tu peux venir me voir soit moi, soit @Doudou ou les modérateurs.
Je te souhaite un bon séjour parmis nous
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
@Orehya a écrit:Dans la vie je suis développeuse de logiciels
Ah bon tu développes quoi comme logiciel ? Désolé de te demander ça, je fais des études de programmation informatique pour cela ^^
@Orehya a écrit:J'aime aussi les jeux vidéos surtout quand ils ont une histoire et un background très développés comme les elder scrolls ou les witchers entre autres. Et les mmo
On va bien s'entendre car j'adore ce type de jeu. Je ne joue pas aux jeux pour le terminer mais pour l'histoire, bon je pense pas qu'on ai les même goûts mais ça se rapproche, sinon je connais quelqu'un qui fan de jeu vidéo hein @Morex78

Tu aimes dessiner, j'espère pouvoir voir tes chef d’œuvres, perso je ne sais pas dessiner (surtout de la flemme

MOREX !!!! On est plus 2 ! Elle aime la nourriture !@Orehya a écrit:j'aime la nourriture
Sinon je me répète mais tant pis, bienvenue et si tu as quoi que ce soit à demander, tu peux venir me voir soit moi, soit @Doudou ou les modérateurs.
Je te souhaite un bon séjour parmis nous

le Mer 14 Sep - 23:56
Bienvenue a toi @Orehya j'espère que tu va t'y plaire moi aussi je joue a des jeux vidéos pour leur histoire plutôt Final fantasy, dragon quest, tales of bref j-rpg je pense bientôt me prendre sword art online lost song je pense qu'on va s'entendre

le Jeu 15 Sep - 12:51
Merci beaucoup vous deux 
MD2 : j'ai fait des études de programmation en imagerie numérique avec traitement d'images, 3d, réalité virtuelle... j'ai bossé un peu là dedans en stage mais pour l'instant je développe des applications de gestion de stocks et de calculs pour les laboratoires et industries (mais je préfère quand même mon domaine de base et j'y retournerais dès que je pourrais
)
Je joue aussi beaucoup pour l'histoire et je passe à ma vie à lire les sites de background ... même pour LoL xD
Je mettrais peut être quelques dessins si je pense à en scanner.
AsunaSan : Je te rassure j'ADORE les final fantasy et kingdom hearts aussi ^^ dragon quest j'ai joué à un seul et sinon en j-rpg j'aime bien les rune factory mais j'essaierais bien un tales of... j'ai juste mis mes jeux du moment dans la description

MD2 : j'ai fait des études de programmation en imagerie numérique avec traitement d'images, 3d, réalité virtuelle... j'ai bossé un peu là dedans en stage mais pour l'instant je développe des applications de gestion de stocks et de calculs pour les laboratoires et industries (mais je préfère quand même mon domaine de base et j'y retournerais dès que je pourrais

Je joue aussi beaucoup pour l'histoire et je passe à ma vie à lire les sites de background ... même pour LoL xD
Je mettrais peut être quelques dessins si je pense à en scanner.
AsunaSan : Je te rassure j'ADORE les final fantasy et kingdom hearts aussi ^^ dragon quest j'ai joué à un seul et sinon en j-rpg j'aime bien les rune factory mais j'essaierais bien un tales of... j'ai juste mis mes jeux du moment dans la description

le Jeu 15 Sep - 22:19
Tu joue aussi au jeu League Of Legends, il y a de nombreux joueurs ici moi compris ^^
Mais sinon question programmation, je m'ennuie perso on code que du C #desesperer
Je souhaite juste que tu arrives a retourner dans la branche que tu préfères
Mais sinon question programmation, je m'ennuie perso on code que du C #desesperer
Je souhaite juste que tu arrives a retourner dans la branche que tu préfères

le Ven 16 Sep - 20:31
le Ven 16 Sep - 20:39
"Date d'inscription : 11/05/2016"
Et ben mon vieux tu en as mis du temps
Soit le bienvenue. Euh enfin bon retour.
Je sais pas quoi dire : "le roi des poulets".
"Présentation Aujourd'hui à 20:31"
Et ben mon vieux tu en as mis du temps

Soit le bienvenue. Euh enfin bon retour.
Je sais pas quoi dire : "le roi des poulets".
le Ven 16 Sep - 20:52
bienvenue a toi oh grand grand maître des poulets MOREX !

le Ven 16 Sep - 21:06
Le connaissant, il doit encore être reparti dans un monde parallèle où les poulets ont des dents