Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : Sword Art Online
Voir le profil de l'utilisateurhttp://densetsuno.forumactif.org

Votre premier Japanimation et le dernier

le Mer 22 Juin - 13:15
Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet afin de connaitre quel était notre premier Japanimation et le dernier.

Je vais commencer par moi : Mon 1er fut :

Synopsis:
C'est l'histoire d'un petit garçon de 7 ans qui vivait tout seul sur la montagne. Il connaissait très bien les arts martiaux car son "Grand-Père" lui a appris cette art. Un jour de pèche, en rentrant il rencontra une certaine Bulma qui était à la recherche des Dragons balls. Vu la force surhumaine du petit garçons se nommant SanGoku, Bulma n'hésite pas à le manipuler. Et c'est ainsi que commence l'aventure

Et mon dernier est SWAO (Sword Art Online) débutait ce matin même.

Synopsis:

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Kirito qui rentre dans un domaine virtuel se nommant Sword Art Online. Il utilise un casque virtuel afin d'y accéder. Mais un soucis fut apparaître, il est impossible de se déconnecter via l'interface principal. Il faudrait terminer le palier 100 pour retourné dans le monde réelle. Etant un ancien beta testeur, il connaissait déjà le jeu. Cependant c'est différent car mourir dans le jeu veut aussi dire mourir dans le réelle.
Administrateur
Administrateur
Japanimations préférés : The Prince of Tennis

Re: Votre premier Japanimation et le dernier

le Mer 22 Juin - 14:04
J'aime bien le concept, c'est bien de rechercher la racine de cette passion chez les membres Smile

Donc me concernant mon premier fut :

Synopsis :
Vega, Grand Stratéguerre de la planète Stykadès, s'empare d'Euphor, une planète pacifique qu'il va ravager avec sa flotte de soucoupes et de robots géants. Durant l'attaque qui mènera à la destruction finale d'Euphor, la famille royale est exterminée. Actarus, fils du roi et prince, parvient à s'échapper après s'être emparé de Goldorak, le plus perfectionné des robots mis au point par les scientifiques de la planète, et s'enfuit vers la Terre. Il est recueilli par la professeur Procyon qui dirige le Centre de recherches spatiales. Poursuivant sa conquête de nouvelles planètes, Vega établit une base sur la face cachée de la Lune, à partir de laquelle il compte lancer l'offensive sur la planète bleue. Actarus se voit alors dans l'obligation d'utiliser Goldorak afin d'éviter que la Terre subisse le même sort que sa planète natale.

Et mon dernier c'est :

Synopsis :
Dan Doh est un jeune garçon de l’école primaire Kurokawa. Sa passion c’est le baseball et il a un vrai don pour ce sport, il a une force incroyable, il fait des Home Run à tous les coups. Un jour le directeur de son école, ayant vu un de ses Home Run à l’entraînement, compare son coup de batte à celui d’un Swing de golfeur. Mais Dan Doh pense que le golf est un sport de vieux où il faut juste taper dans une balle immobile. Le directeur voulant lui montrer que ce n’est pas si facile que ça lui demande alors d’essayer. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin son coup et il éprouve une sensation différente de celle du base-ball, il trouve ça calme et reposant. Et décide d’arrêter le baseball pour devenir golfeur professionnel, sa motivation vient surtout du fait qu’il a appris qu’un golfeur peut gagner un million de Yen pour un tournoi ! Il veut utiliser cet argent pour faire revenir sa mère, qu’il n’a plus vu depuis sa tendre enfance. Dan Doh et ses deux meilleurs amis rencontrent Mikiyasu Shinjyou, ancien golfeur professionnel, et lui demandent d’être leur professeur. Durant son entraînement un junior du club de golf de son école lui lance un défi, en lui demandant de s’inscrire au tournoi de golf junior de Kumamoto. A-t-il le même talent pour le golf que pour le baseball ? Si oui est-ce que le chemin qui l’emmènera vers la gloire sera t-il franchissable ?

Japanimations préférés : kiseijuu / Kill la kill
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.romstation.fr/user/341499-gaga46/

le Lun 4 Juil - 16:40
alors, pour le premier:
Record of Lodoss war (les chroniques de la guerre de Lodoss):
à la même époque:
love hina:

alors, oui, je commençais extrêmement bien la perversité ^^

après y a pas de dernier, j'en regarde toujours!!
le tout dernier de ma liste est:
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3636/Tic-Neesan-vostfr
comme quoi, on change pas trop en grandissant lol
Membres
Membres

le Ven 23 Sep - 13:46
Hm pour le premier je dirais Card captor sakura ou dorémi magic à la télé ^^ (après jme souviens plus trop si j'en ai vu avant...)
Premiers:

Et le dernier en date c'est Noragami Aragoto

Noragami Aragoto:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant