Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membres
Membres
Japanimations préférés : Assassination Classroom
Voir le profil de l'utilisateurhttp://troptardjetaidejatue.kill

[Presentation] Assassination Classroom

le Sam 2 Juil - 15:31

Quand de jeunes élèves de 3èmes, rebus de la société, doivent accomplir une mission du gouvernement qui n'est autre qu'assassiner leur professeur, un monstre-poulpe jaune pouvant se déplacer à Mach 20 et se régénérer très rapidement, qui a menacer de détruire la Terre à la fin de l'année scolaire; une nouvelle vie s'offre à eux où ils doivent mener de pair Assassinat et Etudes.

Voilà pour ce petit synopsis improvisé ^^

Donc dans Assassination Classroom, on retrouve l'histoire de collégiens, dont Nagisa, le personnage principal de la série, dans leur aventure pour tuer leur professeur, Koro-Sensei, extrêmement attachant, faisant tout ce qu'il peut pour aider ses élèves à sortir du trou de la classe 3-E ("Epaves"). Je parle de Nagisa comme personnage principal, c'est parce qu'il s'agit de le/la (à vous de deviner x) ) narrateur/rice de l'histoire, même si elle adopte quelques fois un point de vue omniscient, mais chaque personnage à le droit à un développement, chaque élève et professeur.
Je ne vais pas en dire vraiment plus, pour ceux qui ne connaissent pas allez jeter un coup d'oeil, pour ma part j'ai vu la version animée et lu le manga, l'anime est, à quelques exceptions près, très proche du manga et je vous le conseil Very Happy
Surtout qu'il est disponible gratuitement ET LEGALEMENT en streaming ICI.

Donc pour mon avis de la série, excellente série, émouvante, bien animée, profitant d'un excellent développement, mais souffrant parfois de quelques problèmes de rythme.

OUI ! C'est bien moi qui ait fait un post si court, j'avais juste la flemme ! <3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant